Des partages

La puissance du coeur

Avec amour, on cherche à comprendre l’autre. De l’amour pour soi-même, en premier lieu, pour nous aider à nous pardonner nos erreurs, à ne pas nous sentir fautif pour les maux de l’autre ou blessé par ses mots. Cet amour qui nous aide à faire de notre stabilité d’arbre une stabilité bienveillante et ouverte. DeLire la suite « La puissance du coeur »

La puissance du mental

Le manteau de métal Un manteau long qui coupe du vent, imperméable à la pluie. Nous nous couvrons d’un manteau de métal,quand nous avons besoin d’un manteau de coton ;Couvrons-nous d’un manteau de pétales,au lieu de celui de béton. Après 2 histoires sur la peur, j’ai trouvé cet article qui explique très bien ses deuxLire la suite « La puissance du mental »

La médaille du clown

Il n’y a pas que la souffrance qui fait pleurer. Quand notre coeur est tellement grand qu’il peut tout accueillir, même ce qui ne lui appartient pas, ce qui l’ébranle, le serre, le fait vibrer.Quand notre coeur est trop sensible, où toutes les couleurs se mélangent comme une aquarelle que les larmes diluent. La beautéLire la suite « La médaille du clown »


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

%d blogueurs aiment cette page :