Inspirations


Après avoir vu des interviews ou des passages sur TedX, j’ai fait un stage de 3 jours avec Sandra Meunier. Un retour à la dimension thérapeutique du clown avec une dimension spirituelle en plus.
Le support que j’utilise pour les voyages est expliqué sur le site Terre de joie et voici la chaine sur YouTube

Enfin, pour prolonger les bienfaits de ces voyages, Sandra a créé une vidéo spécialement conçue pour l’expérience de la joie parents-enfants !


Le modèle des familles d’âmes a été créé par une Canadienne, Diane LeBlanc. Découvert il y a 10 ans, c’est grâce au travail récent de Dominique de Thier et Bruno Sbille que je me suis replongée dans ces familles.
Ma famille d’Artisan de la Paix me soutient maintenant dans ce projet.

Pour en savoir plus, le site Les Familles d’Ames.


Le clown est un personnage libre ; il ne souffre pas en silence. Voici deux caractéristiques, chères à mes yeux, parmi tant d’autres.
Il fait les choses sans savoir pourquoi. Elles prennent leur sens en se faisant.

J’ai eu la chance de rencontrer de nombreux clowns et d’apprendre auprès d’eux. Le clown à l’hôpital était ma première motivation, pour réaliser qu’il n’y a pas qu’à l’hôpital que les gens souffrent.

Mes professeurs : Christian Moffarts et Françoise Camus, Françoise de Gottal, Daphné Robin, Ingrid Marcq, Bart Walter et Jan Dillen, Michael Christensen


%d blogueurs aiment cette page :